À propos de AlbCad Design

AlbCad Design est une firme d'ingénieurs avec beaucoup d'expérience dans des projets de petite et moyenne envergure en mécanique du bâtiment. Contrairement aux plus grandes firmes, nous accordons une grande importance à tous les projets que nous entamons, qu'il s'agisse d'un petit projet résidentiel ou un grand projet commercial. Avec nous, votre projet sera traité avec rigueur et professionnalisme, peu importe sa taille. 

 

Nous privilégions une approche collaborative et transparente et communiquons régulièrement avec nos clients tout au long des projet. Nous demeurons toujours disponibles pour vous éclairer au besoin. Nous valorisons grandement la confiance de nos clients, vous pouvez compter sur notre expérience et notre expertise. Notre priorité est de vous offrir le meilleur service et nous vous guiderons au besoin vers des ressources supplémentaires pour toutes les étapes de votre projet.

 

Notre mission est de concevoir des bâtiments efficaces, rentables, sécuritaires  et confortables pour nos clients.

AlbCad Design offre une gamme complète de plans et devis pour permis de construction. Nous faisons de la conception de structure, de la conception de systèmes mécaniques du bâtiment et des inspections de bâtiment. Nous offrons également des services d'architecture pour des bâtiments n'excédant pas 300 m. c. (3255 pi.c) de superficie brute totale des planchers et ne compte qu’un seul niveau de sous-sol ou des bâtiments de deux étages ou moins dans la province de Québec.

About AlbCad Design

We are an engineering firm with experienced professionals in small and medium size projects. Unlike larger firms, all the projects we take charge of are treated as important, high priority work whether it's a small residential project or a larger commercial one. With us, your project will be realized with rigor and professionalism, regardless of scale. 

We prefer a collaborative and transparent approach and communicate with our clients regularly throughout all the steps of the project. We remain available at all times to provide guidance and information. We value your trust and you can always rely on our experience and expertise. Our priority is to provide services that exceed industry standards, we will guide you towards any additional resources or expertise if needed every step of the way. 

Our mission is to design efficient, cost effective, safe, and comfortable buildings for our clients.

AlbCad Design provides a full range of building permits plans for structural and mechanical engineering systems and buildings engineering inspection. We also provide architectural design for buildings limited to and not exceeding 300 sq. m ( 3255 sq.ft ) in gross area or 2 storey buildings and has only one basement level in the province of Quebec.